Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 09:44

Voici ma réalisation pour le challenge Elsie ... Quand à mes 28 choses à faire avant d'en avoir 29 ... je me suis laissée aller à mes idées donc ca donne des trucs un peu etranges parfois . Mais c'est pas grave, c'est free-style !!!

Si vous voulez en savoir plus c'est sur le site d'Elsie !

Pour ma page, c'est un transparent avec des PP basic grey, sassafras, et scenic route .
 

challenge-Elsie-001-copie-1.jpg

challenge-Elsie-002.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ben dis donc les mots me manquent pour dire à quel point j'aime !
Répondre
E
Excellent!!!! Dommage j'arrive pô à lire!!!
Répondre
C
génialissime!!!!
Répondre
L
Wahouu génial cette page!!! J'adore ce que tu a fait, c'est sublime et  original!!!J'adoreee les couleurs moi qui est pas rouge du tous!! Je trouve sa superbe!!!BisousLaeticia
Répondre
L
super ta page, c'est original le transparent !
Répondre