Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 09:55
Voici une page pour le circle journal de ma copine Steph-amie. Su les thême des endroits où nous sommes allés ou reverions d'aller . Voici donc une photo que j'ai prise lors de notre sejour à New-York avec DH . C'est une photo que j'ai fait developper en poster d'ou la mise en page un peu particulière .
Voilà, je suis tres "free" en ce moment ... j'aime bien ! Na !
PP : sassafras, creative imaginations et Elsie, chipboard Fancy pants, etoiles american crafts

new-york-circle-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique! Superbe! ça j'adore complètement! C'est trop beau!Nadège
Répondre
P
Magnifique ! J'adore ton style !
Répondre
S
Waou : quel style !!!MAgnifique !!! (comme tjs !!!)
Répondre
G
j'adore c'est la grande classe cette page, elle est sublime !
Répondre
N
Oh je découvre ton blog et j'adore ton style ! Bravo !
Répondre