Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 13:08



Voici la page de NINI pour le challenge du mois de juin du forum de la compagnie du scrap . Vous avez encore jusqu'à la fin du mois pour participer et peut etre gagner un super Kit Elsie offert par la compagnie. Les consigne poster une page ou un objet alteré comprenant du relief et une tête de mort !!! Il n'y a  plus qu' à...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh, yes, j'adoooore
Répondre
E
Coucou Claire, J'ai demandé il y a plus d'un mois mon inscription sur le forum, et mon compte n'est toujours pas activé! J'en ai parlé à Céline au magasin, mais si tu peux y faire quelque chose, c'est cool!Bises
Répondre
L
Excellent !!! C'est trop drôle !
Répondre
S
rhooo ça m'interesse bien ça !!! il faut etre inscrite non ???c'est une trés belle page que celle de nini !!bizzzzsaby
Répondre
S
ça y'est j'ai trouvé THE photo ! je vais pouvoir partir à l'abordage de ce challenge !!
Répondre