Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 13:47

Voici une page que j'avais commencée pour le second tour du tournoi sur la liste de Juliette...il fallait faire una page avec un slogan publicitaire, mais étant éliminée au premier tour je l'ai gardée au chaud. Ma copine Steph m'avais dit à cette époque de la proposer à IDS. Ce que j'ai fait, elle est donc parue dans la gallerie du mois de mars... je pense qu'à présent je peux la mettre sur mon blog.

petit-bat-01.jpg

Vous y êtes ! Bravo !!! 
Alors maintenant il s'agit de choisir un support iconographique ... Le format portrait sera à privilégier ... Ainsi qu'un mode nuancé de gris ... Bon courage ! 
A suivre ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop genial j'adore
Répondre
S
un beau coté freestyle et une page bien rigolote !!!!j'aime beaucoup les pages ou on reprend les slogans de pub !!bizzzsaby
Répondre
S
un beau coté freestyle et une page bien rigolote !!!!j'aime beaucoup les pages ou on reprend les slogans de pub !!bizzzsaby
Répondre
M
j'adore ta page car en plus de l'humour il y a plein de petits détailsbizzzes martine
Répondre
C
c'est vraiment superbe!
Répondre