Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 12:47
Voici une page pour l'inspi' du moment sur le forum Urban Jungle !



J'ai donc réalisé ma page sur du carton brut . Les papiers font partie de la collection "Tempor'elles" pour Sultane. Un alpha Jenni Bowling, les ailes Heidi Swapp, l'epoxy Love Elsie et récup' pour le reste ...


Les détails :


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> cette page est bien plus belle en vrai!!!! félicitation pour toutes ces réas plus belles les unes que les autres.<br /> et merci beaucoup pour l'accueil que j'ai eu cette après-midi<br /> scrapbises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette page est juste sublime , j'aime le coté très grunge , très masculin !!!<br /> <br /> Et quel bouille ce petit bout de chou !!<br /> <br /> félicitations à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe MD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh c'est une vraie tuerie ta page... et en plus avec une photo de ton ptit que j'adore!!!! bravo bravo!!!!<br /> et... si tu as 2 minutes, j'ai terminé ton mini pochette-bag... viens voir sur mon blog...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre