Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 12:59

http://storage.canalblog.com/30/18/213788/48447551_p.jpg

 

Voici un mini dont la couverture est fabriquée dans une photo cadrée à droite et que j'ai pliée pour faire la première et la quatrième.

IMG_5650

L'intérieur est recouvert de papier imprimé. On y trouve une petite pochette ou sont glissées des photos recadrées en petit format .

IMG_5657

Papier crate paper, ruban elastique Making Memories, Badge et Alpha American crafts, épingle , rub-ons October afternoon.

 

Et quelques photos de noel :

new-new-5454.jpg

 

new-new-5421.jpg

 

new-new 5468

 

new-new-5302.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce mini est une splendeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle idée la photo en couverture de mini!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je dis quand meme que j'ai beaucoup de change d'avoir trois femmes magnifique  Non ? je vous aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chouette cette idée d'une photo en grand comme couverture, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre