Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 09:34



Parcequ'il fallait absolument que je tente ma chance pour intégrer cette équipe de choc !
Voici donc ma participation pour ce grand événement. Il s'agit d'un album animé sur le theme de Monstres et Compagnie :








Les portes des chambres s'ouvrent pour laisser découvrir les photos des enfants ...









Une tirette ...


Sur la page de droite il y a un système avec une petite roue qui permet de changer les photos qui aparaissent dans les cadres ...


Sur la page de gauche une fausse caisse en bois cache un pliage pop up ...




Et voilà, bravo aux courageuses qui sont arrivées jusque là !!!!!
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mais c'est carrément à tomber... Cet album est génial avec tous ces détails.. Quel boulot de dingue... Franchement bravo!! Et ta place dans la DT , tu parles d'une évidence!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! il est marrant comme tout, pas ennuyeux, ludique, j'aimmmmmmeeeeee !!!! un jour, qui sait, j'arriverai aussi à 1/10ème de ce niveau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super !! excellent !!! j'adore l'esprit !!!<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime album!!!!tu mérites largement ton intégration dans cette DT!!!!<br /> un grand bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Canon ! Tout simplement canon ! L'idée est géniale, et la réalisation d'enfer, avec plein de petits détails originaux. Bravo !
Répondre