Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 10:33

Encore une page réalisée avec le kit de la compagnie du scrap. Cette fois ce n'est pas un lift, mais je reste largement dans la tendance d'acanlooman. D'ailleurs je trouve cette page bien mieux réussi que mon lift!

Par contre, merci encore à mon appareil photo qui ne restitue pas du tout le blanc du fond de ma page!!!

Papier Rouge de Grance : collection fleur de Chine

Je mets le lien 2 peas, la photo est plus nette :

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=929562

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super joli ! j'adore ton titre et les noms sur les photos, ça rend vraiment bien; encore une très belle utilisation des fleur de chine ! Et tu es allée les rechercher loin ces photos...
Répondre
L
j'adore les photos comme je te l'ai déja dit sur twopeas!!! et j'adore ta réalisation!!! les papiers mettent super bien en valeur les photos!!! beau travail!!! et c vrai j'ai plus un coup de coeur pour cette page!!!
Répondre
T
Tu as de quoi est contente!
Répondre
G
j'aime beaucoup tout ce vert ! c'est extra !
Répondre
T
superbe, j'adore.
Répondre