Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 13:57

Voilà un mini album toutafait adapté pour les photos de ma louloutte en maillot doudounes! Fabriqué lors d'une scrap soirée avec ma copine Céline et envoyé pour un concours de "slaps" (appellation US controlée pour dire Tong!).

Des papiers rouge de garance forcément!, stickers doodlebug, rub-ons MM et doodling maison...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très sympa et originalBel objet plein de soleil !Nath
Répondre
E
Excellent! C'est super original, et les photos ne pouvaient pas mieux tomber!
Répondre
M
Superbe, rigolo pour la forme, j'adore l'idée ! bravo !
Répondre
N
génial!!! j'adore!! c'est excellent
Répondre
A
excellent !!! j'adore l'idée et les couleurs que tu as choisies !!
Répondre