Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 10:27

Samedi 21 mai, City Raid dans ma commune de Sotteville les Rouen. Il s'agit d'un rallye de sports et de loisirs qui s'adresse à tous. Ma belle soeur et ses trois enfants nous ont débauchés mon mari ma fille et moi pour y participer. Pour le grand bonheur de Vincent ils nous ont demandé de nous déguiser, ce sera journée western. Résultat, des photos terribles de ma louloutte en cow boy, j'adooooore! Voici une petite page digitale pour illustrer cette journée. Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
encore une super page ta petite cow girl est vraiment terrible
Répondre
E
Bon alors va falloir faire un peu de pub pour ce super blog car pour l'instant j'inaugure toutes les pages!!! Mais je m'inquiète pas pour toi, je suis sure que tu auras plein de petits mots !!!<br /> Celle ci je l'ai vue sur 2peas et elle est super, ça rend vraiment bien le digital ! Il va me fallloir une 'tite fomation !!!
Répondre