Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 11:15
Il s'agissait d'un challenge sur le labo, un scraplift sur le theme de la "scrap inspiration" ! Pas facile ...
Mais a force d'y penser j'ai fini par aller sur mon PC pour ouvrir dans "scrap" le fichier "inspiration" !
Quoi de mieux à faire ?..
Et voici donc ma page :

Papier Pink Paisley et Basic Grey (la Compagnie du scrap), alpha Scenic route, bouton Love Elsie, fleur Making Memories.

Et un petit album réalisé il y a bien longtemps qu'une copine m'a demandé de lui montrer, c'est chose faite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh lalala j'adoooore tes réas ! C'est plein de pep's de bonne humeur de jolies couleurs... et cet escargot me fait trop sourire je l'm beaucoup ! je crois que ça plairait énooormément à ma fille. Je vais peut-être étudier ça...
Répondre
B
Tout ce que tu fais est époustouflant !!! un gros coup de coeur pour Gaston aussi, j'en suis folle !!!!!!!
Répondre
M
rho, Claire, j'adore Gaston !!!
Répondre
V
Toujours plein d'inspiration, ça c'est sur !
Répondre
M
Super Claire, comme d'habitude.Comment fait on pour te contacter et prendre un cours avec toi à la compagnie du scrap ?
Répondre