Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 12:36
Il fallait inserer des chiffres dans sa page, j'ai donc "chiffré" ma seconde louloutte !
"1 heure de preparation (DH m'a dit t'aurais pu mettre deux heures ... il faut toujours qu'il exagere tout !)
9 mois à t'attendre ! (un peu long quand même ! )
4 heures de trvail . (le bonheur)
5 jours à la clinique (pas le choix ...)
300 bisous... (je pense que c'est plus ...)

1-heure-003.jpg

1-heure-004.jpg

1-heure-002-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est vraiment excellent !! Le journaling est trés marrant et les couleurs : un régal !!
Répondre
S
Pas grave pour le challenge, ta page est super !
Répondre
A
excellente! j'adore!
Répondre
S
l'idée est extra  et la page très sympa !! j'adore le journaling
Répondre
C
extra! j'adrore! super idée
Répondre