Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 13:23

Voilà ma participation au challenge fashion sur le forum de la compagnie du scrap . Il fallait comstituer une realisation sur le thême de la mode avec au moins une etiquette de vêtement ...

fashion-001.jpg

fashion-003.jpg

fashion-004.jpg

fashion-005.jpg

fashion-006.jpg

fashion-007.jpg

fashion-008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Celui là aussi je l'ai vu en vrai, et je suis archi fan ! Quel boulot !
Répondre
Z
wow ! tout simplement féérique !bizzzab
Répondre
A
magniifque mini album ,trés travaillé!
Répondre
K
Je ne vais pas pouvoir mettre de commentaires a tous tes articles...sinon j'y passerais des heures !!! Je decouvre a peine ton blog par ton commentaire sur le mien et tes reas sont superbes ....autant tes pages que tes minis albums !!!!! Vraiment j'aime beaucoup !!Je reviendrai trainer par chez toi du coup !!
Répondre
C
C'est vraiment superbe. Bravo pour toutes tes réas, elles sont toutes aussi belles, je n'ai pas encore réussi à choisir celle qui me plaisit le plus !!!
Répondre