Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 13:44

Et oui c'est ma  petite merveille ! 3 mois aujourd'hui, elle fait ses nuite depuis plus d'un mois, boit quatre bibs par jours et nous emerveille de calme et de gentillesse le reste du temps ! Un ange !!
Voici le mini que j'ai réalisée pour sa marraine, largement inspirée par la formidable formation donnée par Elodie !
Merci de votre visite et de vos petits mots ...
a-thelma-001.jpg


a-thelma-004.jpg a-thelma-005.jpg

a-thelma-006.jpg a-thelma-007.jpg

a-thelma-008.jpg a-thelma-009.jpg

a-thelma-010.jpg a-thelma-011.jpg

a-thelma-012.jpg a-thelma-003.jpg

a-thelma-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Claiure et merci de ta visite et commentaire sur mon blog.Je prends une de tes réalisations au pif pour te mentionner un message, tu fais de très belles choses, j'aime aussi le format que tu utilises pour tes pages.Je découvre juste ton blog et j'en suis bien contente, j'y ai passé un bon bout de temps !!!
Répondre
J
wow, vraiment superbe !!
Répondre
M
il est superbe cet album , bravoooo
Répondre
M
SUPERBE....J'ai acheté les même papiers chez Barbara samedi lors d'un atelier, et j'ai hâte de les utiliser tellement ils sont beaux.
Répondre
C
Oh ! Punaise que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!
Répondre