Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 14:04

Un nom indiscible, les disciples de Juliette la surnomme Chuppa chup (j'trouve ça marrant...) Désolée pour la photo de ma page mais il fait tellement beau en Normandie que je ne parvient pas a faire une photo où l'on voit que le fond est blanc, bref c'est la misère le temps...

Voici ma version :

Voici l'originale :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super tous ces cadres diapo!!!
Répondre
G
J'aime vraiment bcp !!! je traouve tes pages très réussie!! je deviens fan... bravo à toi!!
Répondre
I
Superbe Claire... j'adore ta version (et pas que pour la photo !).
Répondre
B
superbe interpretation ! j'aime beaucoup l'idée des diapos ( enfin  ! des trucs rectangulaires) à la place des fleurs
Répondre
E
je reviens car over-blog a pas voulu que je te mette un p'tit mot tout à l'heure!!! Ton scraplift est super joli , et tes papiers urban lily aussi!!!<br /> Et je ne ferai aucun commentaires sur le "chupa-chien"!!!!
Répondre