Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 17:12

Voici le projet que j'ai proposé ce week-end pour ma première formation que je donnais avec la Compagnie du scrap. Un mini album haut en couleur  tout en relief et relié avec la Bind It All "ZZ", dans une lunch box. Les kits avec le pas à pas seront bientôt disponibles sur le site, vous pourrez aussi venir en atelier à la compagnie du scrap pour réaliser le montage de l'album.

Je vous laisse le découvrir en photo :




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut Claire, je prends enfin quelques minutes pour te remercier pour cet atelier (mieux vaut tard que jamais) le projet était super et j'ai appris pas mal de choses grâce à ta disponibilité. Si tu veux voir ma version, je l'ai mise sur mon blog. Bonne soirée et j'espère à bientôt pour un nouvel atelier.
Répondre
B
un travail qui a demande du temps mais qui est superbement bien reussi (Comment elle est trop douee ma femme) et en plus les modeles ont la classe MDR
Répondre
L
trop joli!!j'adooore!
Répondre
I
AÏe !Aïe ! Aïe ! quand je pense que j'ai vécu en normandie !!! C'est un magnifique projet... Bravo !
Répondre
S
superbe ..tout simplement !!!!!!!!et tellement pétillant !!
Répondre