Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 11:37
Tel Bernard Hinault (oui je sais je ne suis pas tres à la page côté vélo ...) Je file ...
Des doodlings à Grenoble, un papillons dans l' Ain, de l'eau de javel en Saone et Loire et une Photo de Bébé pour arriver en Alsace !!!
Voilà ma page, que je voulais de style urbain ...Pas facile mais je vais perserver!!!

hors-de-prix-001.jpg

hors-de-prix-003.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
extra!!! j'adoreeeeeeee!!
Répondre
A
excellent, j'adore j'adore !!! la page la photo tout.tu as vraiment un gout sans faille
Répondre
L
oh la bouille, et quelle page
Répondre
S
splendide et la bouille du bébé ! extra !!
Répondre
I
Superbe, franchement, j'adore!!! Le format, ça rend trop bien
Répondre