Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 09:27

Cela fait tres longtemps que je veux scrapper cette photo de Tony avec ce tout'p'tit chien "Indra" ... Si je ne trompe pas cette photo a été prise à l'occasion de l'anniversaire de Steph, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai coupée sur la photo ... Elle ne va pas faire sa star tout le temps quand même !!! 

Nous avions certainement bu de la Téquila ( à consommer avec moderation ... apres on a mal à la tête !) puisque ce petit sombrero est attaché aux bouteilles de camino ré    (bip)   pas de pub ! Ca devient un peu compliqué tout ça !  Il ne manquait plus que Tony ...ou le chien .... soient en train de fumer et j'avais le ministère de la santé sur le dos ! 

Bon, j'arrete mon délire ! Bien que cette page le soit . Un format  A4 car le 30/15 ne s'y pretait pas . PP color conspiracy et Sassafras. Alpha scenic route et american craft . Le cactus est decoupé dans une petite chute de tissus peau de pêche.

a-mexican-dog.jpg

Muchas gracias amigos ! pour vos petits messages ! (ca sert d'avoir regarder Zorro !)

                                          
 N° 6 : Au magasin de souvenirs DH vous a acheté un un joli cadre plein de zigouigouis ... Pas de chance il est plus petit que la photo ! Pas grave on posera DESSUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
génial !!! j'adore cette photo de Tony et la petite mini rikiki Indra !!! et le cactus est vraiment "LA" touche en plus!!!
Répondre
S
Trop rugolo, j'aime ce genre de pahe , elle est trés réussie au niveau esthetique mais ça ne mange pas la photo qui est trés drôle! Bravo
Répondre
L
Rhooo j'adore ta page...Trop migon le mexcan dog...LolJ'adore ton cactus..Bravo
Répondre
M
pas de soucis pour le délire...J'adore!!hihihi!!!
Répondre
G
MDR !! t'as bu aussi de la téquila en faisant ton post ? Elle est bien belle cette simple page !
Répondre